Elena BELOVA


 

Elena BELOVA a rejoint le cabinet de Rama CHALAK en juillet 2017 d’abord en tant que stagiaire et désormais comme juriste. 

 

Avocat au Barreau d’Oblast de Leningrad (Russie), elle est diplômée de l’université de Saint-Pétersbourg et de l’université PARIS II Panthéon-Assas, Master II de Droit international privé et du commerce international.

 

Les mémoires rédigés au cours de ses études supérieures portent sur le statut juridique des enfants nés d’une mère porteuse ainsi que sur la régulation des relations alimentaires en droit musulman au regard du droit international.

 

Langues

Français - Anglais - Allemand - Russe (langue maternelle)

 

 

Estelle LEGRAND


 

Avocat au barreau de Paris depuis le 18 janvier 2018, Estelle LEGRAND a suivi ses études de droit à l’Université du Maine où elle a obtenu un Master II en droit public, droit privé, spécialité contentieux privé. 

 

Au cours de ses études supérieures, elle a notamment rédigé un mémoire relatif aux conséquences du divorce sur le sort de l’entreprise. 

 

Après plusieurs stages dans des cabinets d’avocats spécialisés en droit de la famille et en droit pénal, elle a rejoint le cabinet de Rama CHALAK en septembre 2017 en tant que collaboratrice.

 

Langues

Français – Anglais – Allemand 


Julie LEROUX


 

Julie Leroux est avocate au barreau de Paris et a rejoint le cabinet de Rama Chalak après sa prestation de serment le 16 janvier 2020.

 

Elle est titulaire d’un master II en contentieux interne et international de l’université Paris V.

 

Elle a effectué plusieurs stages dans des cabinets spécialisés en droit de la famille et en droit international ainsi qu’au pôle famille de la Cour d’appel de Paris. 

 

Cette formation pratique lui a permis d’aborder la gestion de crises familiales et appréhender les aspects internationaux et patrimoniaux.